Avr 5 2013
Wikipixel s'envole à Séoul et Tokyo avec la Ministre Fleur Pellerin !
Wikipixel fait partie des vingt-trois entreprises françaises qui ont eu la chance de participer à la Mission UBIFRANCE Télécoms, Numérique et Innovation en Corée et au Japon à l’occasion de la visite de Mme Fleur Pellerin, Ministre déléguée en charge des PME, de l’Innovation et de l’Economie numérique.
Licence: CC Attribution ShareAlike 3.0.
Sélectionnée par l’OSEO pour participer à cette rencontre d’affaires qui s’est déroulée du 24 au 29 mars dernier, Wikipixel s’est différenciée de centaines d’autres sociétés grâce à son application WEB innovante de gestion de fichiers multimédias (photos, images, vidéos, sons, PAO…) destinée aux professionnels.
C’est donc accompagné de Mme Fleur Pellerin que Dylan Goubin-Dahan, le fondateur de Wikipixel, a poussé les portes de Samsung, Sharp, Nikon, Canon et bien d’autres.
L’objectif d’un tel voyage étant bien sûr de convaincre ces géants de l’électronique et de la high-tech de travailler avec Wikipixel.
A suivre…
Avr 5 2013
Vol de startups en Corée du Sud, avec Fleur Pellerin – Green SI ZDNet.fr
Voici un article très pertinent de Frédéric Charles pour Green SI sur les technologies numériques et les “entrepreneurs de talent” qui se sont envolés avec la délégation ministérielle au Japon et en Corée du Sud dans le cadre de la Mission UBIFRANCE.
“Le créneau de Wikipixel, c’est d’être la plateforme de référence pour gérer les médias des entreprises (photos, vidéos,…). Certes, on pense tout de suite à Picasa, mais ce service grand public racheté par Google ne sait pas bien gérer les droits et le partage, et encore moins l’entreprise.”, Frédéric Charles.
Après la “Fleurmania”, bientôt le phénomène de “Wikipixelmania” ? 🙂
Consulter l’article ici
By wikipixelblog • Presse • 0 • Tags: Japon/Corée, Wikipixelmania